
Située au bout d’une impasse, dans un calme absolu et un environnement ultra sécurisé, cette superbe villa individuelle de 265 m² (environ) vous séduira par sa vue panoramique imprenable sur la mer et les montagnes, sa triple exposition et son cadre de vie unique.
Édifiée sur un grand terrain plat et joliment paysagé avec piscine, elle se trouve dans le prestigieux Domaine des Hauts de Vaugrenier, prisé pour son environnement verdoyant, ses trois lacs, son parcours de santé, ses terrains de tennis, padel et multisports, ainsi que ses commerces de proximité. Le tout à 20 minutes de l’aéroport de Nice, avec un accès direct vers Nice et Cannes.
La villa offre des prestations intérieures haut de gamme, une ambiance intimiste et un confort de vie rare :
Rez-de-chaussée : hall d’entrée avec toilettes invités, spacieux double séjour avec cheminée donnant sur une large terrasse couverte face à la mer, cuisine ouverte Boffi entièrement équipée avec électroménager professionnel, chambre avec dressing aménagé et salle de douches.
Étage : grande suite parentale avec vue mer, dressing, salle de bains/douche et WC indépendant.
Niveau inférieur : chambre avec salle d’eau/toilettes et dressing, grande buanderie, espace de vie supplémentaire pouvant être aménagé en salle de sport, bureau ou chambre d’appoint.
L’extérieur offre également un portail privatif, plusieurs places de stationnement, un garage, et un jardin complanté, le tout sécurisé avec alarme, visiophone et accès au poste de garde du domaine.
Une propriété rare à la vente, idéale pour les amateurs de tranquillité, de confort et de vues d’exception.
Honoraires de 5 % TTC à la charge de l’acquéreur inclus dans le prix affiché.
Orientée Ouest
Chambre rez de chaussée avec dressing et salle de bains
chambre parentale avec dressing et salle de bains, wc séparé
Sous sol aménagé en family room, chambre sur cour anglaise, dressing et vaste buanderie
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 933 € et 2 615 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.